Sommeil et performance : de l’excellence au quotidien

« Sommeil et performance : de l’excellence au quotidien », tel est le thème de la 12ème Journée du Sommeil qui se tiendra le 16 mars sur l’ensemble du territoire national.
La Médecine Préventive Universitaire et les associations SAS33 (stop apnée du sommeil), ANC (Association Narcolepsie Cataplexie) et UP2SV (Association pour la prévention du handicap du aux troubles du sommeil et de la vigilance) se réunissent pour  l’occasion au sein de l’école Nationale Supérieur d’Architecture et de Paysage de Bordeaux afin de sensibiliser les étudiants bordelais.

Un stand d’information sera tenu de 9h30 à 15h.

Nous invitons également l’ensemble des étudiants à se participer à une sieste collective géante à 13h30 au sein de l’école.

Ce jour là,  les étudiants  pourront par ailleurs aller essayer librement un  simulateur de conduite dans une unité du CHU.

Cette entrée a été publiée dans Actus. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.