Comme vous le savez peut être déjà, les associations étudiantes de psychologie ont décidé d’organiser pour la première fois un Gala de fin d’année. Une occasion particulière pour vous promouvoir votre filière mais aussi de célébrer la fin de votre cursus universitaire et votre entrée dans le milieu professionnel.
Pour un tel événement, qui se passera au H36, le 12 avril 2012, nous vous proposons un apéritif dinatoire, durant lequel divers artistes (groupes de musiques, artistes,…) interviendront. Cela sera suivi d’une soirée avec la présence de DJ proposant un spectacle unique.

Programme de la soirée:

- 20h: Ouverture des portes
- 20h30: Accueil des Étudiants autour d’un cocktail
- 21h: Discours des Présidents
- 21h30: Début de l’apéro-dinatoire
- 21h45: Animation des divers intervenants
- 22h30: Place aux différents groupes de musique et DJ
- 4h: Fin de l’évènement GalaPsy’Chic

Le nombre de places étant limité, vous pourrez et ce en avant première, dès le mardi 14 février venir vous inscrire et retirer votre invitation au local de l’APE pour le repas (1er étage de Broca 4).
Le mardi de 10h30 à 15h, le mercredi de 10h30 à 18h et le jeudi de 10h30 à 18h.

Apéritif dinatoire+Soirée=30euros pour les membres des associations et 33euros pour les non membres qui comprend deux verres de punch et une bouteille de vin pour deux personnes ainsi qu’une petite surprise pour le dessert!

En espérant vous voir nombreux participer à cet événement unique !

Cette entrée a été publiée dans Actus, GalaPsy'Chic. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.