Les campulsations

Du 29 septembre au 8 octobre 2011

4ème édition du festival de rentrée universitaire sur le campus de Bordeaux.

Le festival « Les Campulsations » est initié par le CROUS de Bordeaux-Aquitaine en partenariat avec les établissements d’enseignement supérieur de Bordeaux, les collectivités locales, les structures et associations culturelles et étudiantes de la CUB.

L’objectif de ce festival est double: présenter en partie la diversité de l’offre culturelle ainsi que mieux identifier, dès la rentrée, les lieux culturels présents sur les campus et l’agglomération bordelaise.

« Les Campulsations », contraction de « campus » et de « pulsations », résonne comme un appel à ressentir le rythme de l’année universitaire à venir.

Du coeur des villes aux artères des campus, vous pourrez prendre le pouls d’une rentrée culturelle forte d’images, de sons et de sens.

Inspirez à pleins poumons, retenez votre respiration et laissez-vous immerger dans cette année universitaire, forcément studieuse, résolument riche en découvertes artistiques!

Pour plus d’informations, cliquez-ici.

 

Cette entrée a été publiée dans Actus, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.